Due Diligence

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les missions de 'due diligence' ont pour objectifs d'effectuer un diagnostic global ou sélectif d'une entreprise ou d'un département.

  1. Organisation: visibilité, cohérence stratégique, appréciation des coûts de structure et de 'coordination'.
  2. Architecture Informatique. Niveau d'intégration et de maîtrise, hétérogénéité, potentiel...
  3. Portefeuille de projets. Adéquation stratégique, maîtrise des risques, visibilité.
  4. Méthodes: maîtrise des coûts, de la qualité, des risques.
  5. Processus de pilotages. Tableaux de bord.
  6. Portefeuilles clients.
  7. Capital intellectuel (bilan, référentiel de compétences).

Nous appliquons une méthode garantissant l'exhaustivité de l'approche.

Les documents produits sont structurés de manière à servir de 'socle' à l'application éventuelle d'un programme d'intégration ou d'amélioration des processus, notamment du fait qu'ils proposent une structure de projets, une découpe en tâches....